Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Broc des Trucs de Scrap
Le Bric à Broc des Trucs de Scrap
Archives
11 novembre 2011

Je vous présente...

les objets faits au cours de ces derniers mois.

Calendrier perpétuel et quelques unes de ses pages intérieures. Chaque mois comprend une page de note et toutes les pages sont décorées différemment.

Photos 038  calendrier perpétuel2

calendrier perpétuel3 calendrier perpétuel4

calendrier perpétuel5

 

Encore un mini album photos avec de nouveaux papiers

album accordéon 1 album accordéon 3

album accordéon 4 album accordéon 2

Quelques porte bloc-notes de différentes tailles et couleurs

Photos 061  Photos 058

Photos 065 Photos 062

Photos 068 Photos 067

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolis comme tout!!! j'aime beaucoup le rose et vert très printanier et le bloc-notes rouge, très chic!<br /> Bravo pour cette créativité débordante,<br /> Bisous ma belle!
C
et moi j ai un faible pour les deux minis : les papiers sont superbes !<br /> bisous
M
J'aime beaucoup les couleurs du calendrier perpétuel, et pour le côté pratique de l'objet, je peux dire une chose, GENIAL!<br /> Très sympa ce mini album de toutes les couleurs.<br /> Très fonctionnels tes blocs-notes, de belles idées cadeaux à l'approche des fêtes.<br /> Bravo<br /> Bisous
Le Bric à Broc des Trucs de Scrap
  • Créer des cartes, des objets décoratifs et utiles, redonner un coup de jeune ou embellir un objet qu'on aurait pu jeter, voilà une activité artistique que je découvre avec grand plaisir et qui ouvre des perspectives ludiques et intéressantes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité