Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Broc des Trucs de Scrap
Le Bric à Broc des Trucs de Scrap
Archives
1 décembre 2011

Semainier dans les tons vert et orange

Mes dernières réalisations faites sur commande :

un semainier et ses embellissements

semainier5

embellissements5(7)   embellissements5 (3)

embellissements5 (6)  embellissements5 (4)

et 5 porte-documents pour sac à main

Porte-documents5 Porte-documents 5

Porte-documents6 Porte-documents 6

Porte-documents8 Porte-documents 8

Porte-documents7 Porte-documents 7

Porte-documents4 Porte-documents 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis attirée par le travail aux encres, c est lumineux !!!<br /> bisous
L
Beau travail ma chère. J'aime beaucoup tes deux premiers porte doc. Mais je suis très fan de ton semainier. Tu as bien fait de montrer les détails j'adore.
Le Bric à Broc des Trucs de Scrap
  • Créer des cartes, des objets décoratifs et utiles, redonner un coup de jeune ou embellir un objet qu'on aurait pu jeter, voilà une activité artistique que je découvre avec grand plaisir et qui ouvre des perspectives ludiques et intéressantes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité