Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Broc des Trucs de Scrap
Le Bric à Broc des Trucs de Scrap
Archives
30 septembre 2010

Bonjour à toutes et tous

Ne croyez pas que je vous néglige ou vous snobe!

Je suis passée (quelques fois) chez plusieurs d'entres vous, laissant des coms, et j'ai remarqué que ceux-ci n'apparaissent pas !!! Je viens de recommencer, et ............ toujours rien, pas moyen de trouver trace de mes coms, je n'y comprends plus rien, si quelqu'un peut m'aider ça m'arrangerait bien.

J'ai écrit à canablog pour le signaler mon problème, mais suis pas sûre qu'ils me répondent.

De gros bisous à tous en attendant de reprendre des échanges "normaux".

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien tu vois, ça a été aujourd'hui. Tes coms ont dû se perdre dans les mystères de l'informatique. Il n'y a pas que les voix du Seigneur qui sont impénétrables, celles de Bill Gates et compagnie aussi.<br /> Bonne soirée.
M
Au fait ça va mieux ?
M
Oh c'est bizarre, mais je sais pas quoi te dire pour t'aider ?
Le Bric à Broc des Trucs de Scrap
  • Créer des cartes, des objets décoratifs et utiles, redonner un coup de jeune ou embellir un objet qu'on aurait pu jeter, voilà une activité artistique que je découvre avec grand plaisir et qui ouvre des perspectives ludiques et intéressantes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité