Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Broc des Trucs de Scrap
Le Bric à Broc des Trucs de Scrap
Archives
19 septembre 2010

Vous pensiez que je dormais ?

...... pas du tout, je travaille, sans arrêt, nuit et jour ! Bon évidemment j'exagère, mais je travaille beaucoup, et vous ne pouvez le voir sur le blog car il m'arrive de dupliquer certains modèles pour à la demande des personnes qui me passent commande. Vous connaissez déjà ces modèles, je ne vais donc pas les remettre en ligne.
Aujourd'hui je vous présente les nouveautés

Carte_de_Voeux_59 Carte_de_Voeux_60

Publicité
Publicité
Commentaires
K
originales, ces longues silhouettes si féminines!
M
La semaine coule doucement mais la chaleur ne revient pas... je te fais de gros bisous<br /> Monelle
D
Legio t'a dit la vérité : sans doute le sentiment qu'on a tous... (sauf pour le vieux port : je ne suis pas prêt...)
D
"Très féminin et raffiné" : de l'avis de ton Amie La chuchoteuse... Celle de droite a des couleurs superbes, qui sont par ailleurs (pratiquement) toutes celles que j'affectionne (sourire) ! Et le rendu des vêtements assez étonnants... Tiens, un jour, fabriquerais-tu des poupées ? Belle semaine à toi, Dominique, et continue : c'est magnifique ! (rime sincère).
M
Moi aussi j'ai reçu mes cartes, elles sont superbes. Beaucoup de délicatesse dans ton travail et de très jolies couleurs bien accordées, J'AIME.<br /> Je suis impatiente de les offrir, je pense qu'elles vont beaucoup plaire.<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous
Le Bric à Broc des Trucs de Scrap
  • Créer des cartes, des objets décoratifs et utiles, redonner un coup de jeune ou embellir un objet qu'on aurait pu jeter, voilà une activité artistique que je découvre avec grand plaisir et qui ouvre des perspectives ludiques et intéressantes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité