Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Broc des Trucs de Scrap
Le Bric à Broc des Trucs de Scrap
Archives
8 avril 2011

Et encore un mini à rubans, mais...

auquel j'ai apporté plusieurs touches personnelles. Dans un premier temps, j'ai essayé de nouer les rubans différemment, ensuite, j'ai doublé les pages afin que chaque mois ait une page pour des notes. Et comme pour le semainier, j'ai fabriqué la plupart de mes embellissements.

Photos_025 Photos_027

Photos_030 Photos_032

Photos_036 Photos_038

Photos_040 Photos_042

Photos_044 Photos_045

Photos_048 Photos_049

Photos_052 Photos_054

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont tous tres beaux !!
C
Je ne suis pas fan des rubans dans le dos, mais c'est probablement parce que je ne le vois pas de près. En tous cas c'est sublime pour ce qui est de l'intérieur.
M
Ma chère amie. Je ne suis pas scrapeuse, tu le sais, mais en tant qu'admiratrice, je viens sur ton blog, après celui de peinture, pour te souhaiter une joyeux anniversaire en ce 10 avril.<br /> De gros gros bisous
M
Et bien, tu ne chômes pas dis donc ! Un coup la peinture, un coup le scrap, te voilà d'une efficacité remarquable. Je préfère avec un peu moins de rubans, mais c'est très joli quand même.<br /> Bisous
Le Bric à Broc des Trucs de Scrap
  • Créer des cartes, des objets décoratifs et utiles, redonner un coup de jeune ou embellir un objet qu'on aurait pu jeter, voilà une activité artistique que je découvre avec grand plaisir et qui ouvre des perspectives ludiques et intéressantes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité