Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Broc des Trucs de Scrap
Le Bric à Broc des Trucs de Scrap
Archives
13 mai 2012

Cartes à l'aquarelle

Petits essais à l'aquarelle de carte personnalisées, je sais qu'il va me falloir des années d'entrainement pour arriver à faire quelque chose d'agréable à regarder, mais il faut bien commencer :)

La dernière est un petit personnage que j'ai crée en m'inspirant de ma fille enfant.

Carte aquarelle1

Carte aquarelle2

Carte aquarelle3

Carte aquarelle4

Carte aquarelle5

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il était temps que je me réveille !! C'est vrai qu'elle est très appétissante ta nature morte et très réussie ! Légio a raison : il ne faut pas sous-estimer tes capacités à peindre à l'aquarelle !!<br /> <br /> Continue , je sens que tu vas te surpasser .<br /> <br /> Par contre , où as-tu mis l'indication de ta " galerie marchande Fait-Maison " ? Je ne la vois sur aucun de tes deux blogs . Je suis en train de poster certaines oeuvres sur ma galerie 2 ( la 1° étant sur Artquid ) Et tant qu'à faire , je vais l'indiquer aussi sur " Chuchotements " . Oh , c'est comme toi , je ne me fais pas trop d'illusions , mais autant essayer après tout ...<br /> <br /> Grosse bise .
C
j'aime beaucoup tes croquis, un coup de coeur pour le bol de cerises et les deux personnages; ces deux personnages sont très réalistes; bravo. bises. celine
M
Eh bien pour quelqu'un qui commence, tu t'en sors à merveille, c'est super joli exactement ce que j'aime. Sont toutes belles, petite préférence pour les bateaux et la campagne ... bon lundi et gros bisous
C
eh bien moi j'aime bien, c'est sympa. un coup de coeur pour les cerise et la dernière. bises. celine
B
Je me rallie à l'avis général : ce sont les cerises qui me plaisent le plus. Elles sont dignes d'une professionnelle de l'aquarelle !<br /> <br /> La transparence est superbe. et tu as su profiter de la légèreté de la technique en laissant des blancs . Ah mais si, il a un défaut..... il n'est pas signé ! <br /> <br /> Ceci dit, j'espère que tu n'abandonneras pas l'huile.<br /> <br /> Bisous
Le Bric à Broc des Trucs de Scrap
  • Créer des cartes, des objets décoratifs et utiles, redonner un coup de jeune ou embellir un objet qu'on aurait pu jeter, voilà une activité artistique que je découvre avec grand plaisir et qui ouvre des perspectives ludiques et intéressantes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité