Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Broc des Trucs de Scrap
Le Bric à Broc des Trucs de Scrap
Archives
20 mars 2011

Encore un mini 16 x 16 cm

Fait par des pliages de papiers imprimés un peu épais, style origami et décoré ensuite

Les photos ne sont pas terribles, le modèle non plus, mais il est fait alors je vous montre quand même :)

Photos_094 Photos_115Photos_097 Photos_098

Photos_099 Photos_100

Photos_101 Photos_102

 Photos_103 Photos_105

Photos_107 Photos_109

Mini_origami__12_ Mini_origami__13_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment beau ce "mini", on aurait le gout d'en posséder un juste parce qu'ils sont mignons. Mais un truc si beau je n'oserais meme pas écrire dedans!
B
Très mignons les minis. J'aime bien l'harmonie vert et rose.De gros bisous à Nickita Bella. Bisous
M
Sont sympa tes minis, et tu as laissé de côté la peinture ?
K
Un vert tendre qui évoque les premiers bourgeons qui s'harmonise avec le rose thé, j'aime bien!<br /> Dis-donc, tu deviens très très forte, bravo!<br /> Bisous chère Nicky
C
oui il est sympa ce mini, je l'ai repéré mais pas encore eu le temps ni l'inspiration<br /> une fois que tu y auras scrappé tes photos et fait les embellissements autour, il sera super !<br /> j'aime le vert pétant en apposition avec les motifs et les couleurs douces des pages intérieures
Le Bric à Broc des Trucs de Scrap
  • Créer des cartes, des objets décoratifs et utiles, redonner un coup de jeune ou embellir un objet qu'on aurait pu jeter, voilà une activité artistique que je découvre avec grand plaisir et qui ouvre des perspectives ludiques et intéressantes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité