Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Broc des Trucs de Scrap
Le Bric à Broc des Trucs de Scrap
Archives
20 mars 2011

Voilà voilà, les tites nouveautés sont là....

Tout d'abord un semainier commandé par ma maman, celui-ci, je l'ai entièrement conçu de mes blanches mains de A à Z. Je m'explique j'ai tout fabriqué des étiquettes aux fleurs en passant par les papillons

Semainier

Ici le lien qui vous permet de trouver quantité de tutos pour fabriquer des fleurs diverses et variées

Zoom sur mes embellissemnts

Photos_117 Photos_121 Photos_123

Photos_119 Photos_126

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour Ninette . toujours de très belles choses sortent de tes petites mains . même des fleurs et des papillons . ça sent bon le printemps . bonne journée a toi etplein de gros bisous .
C
Trop cuuuuuute!
C
tout en fraîcheur, aux couleurs du printemps<br /> joindre l'utile à l'agréable aux yeux<br /> bises
L
Cela sent le printemps , tous ces papillons ! Toutes ces fleurs ! Comme toujours : bon goût , raffinement et choix judicieux des couleurs . Je suis bien d'accord avec Arlette . Plein de grosses bises à toi et ceux qui te sont proches .
M
Encore quelque chose de super réussi, ta maman va être super contente. Bon début de semaine et gros bisous
Le Bric à Broc des Trucs de Scrap
  • Créer des cartes, des objets décoratifs et utiles, redonner un coup de jeune ou embellir un objet qu'on aurait pu jeter, voilà une activité artistique que je découvre avec grand plaisir et qui ouvre des perspectives ludiques et intéressantes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité