Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Broc des Trucs de Scrap
Le Bric à Broc des Trucs de Scrap
Archives
9 février 2011

Et les dernières créations scrap

Les porte-documents pour sac (pour ranger les papiers qui traînent dans le sac des dames)

Porte_documents_pour_sac___main_1 Porte_documents_pour_sac___main_2

Porte_documents_pour_sac___main_chic_1

Porte_documents_pour_sac___main_chic_2

Un porte-bloc triptique pour changer un peu

Photos_024

Photos_001

Le porte-bloc chic (merci Marie pour le joli papier)

Porte_bloc_notes_chic1

Porte_bloc_notes_chic2

Et enfin un porte-bloc simple

Photos_023

Photos_023

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai une préférence pour le bloc rouge qui est magnifique! Bravo!
K
Une collection qui sent le printemps, j'adore!!!!!<br /> belle soirée Nicky,<br /> Bisous
L
Ils sont vraiment " chicos " tes porte-doc !!! Ton travail est toujours aussi agréable à regarder ...
P
Ma préférence va au dernier. Il me rappelle le printemps que j'attends avec impatience.<br /> Nous avons eu droit à un dimanche tout gris et la pluie est encore attendue aujourd'hui.<br /> Vite Marseille et son soleil (promis, hein?).<br /> Passe une bonne semaine.<br /> Je file me préparer.
M
Toujours plein de super idées.
Le Bric à Broc des Trucs de Scrap
  • Créer des cartes, des objets décoratifs et utiles, redonner un coup de jeune ou embellir un objet qu'on aurait pu jeter, voilà une activité artistique que je découvre avec grand plaisir et qui ouvre des perspectives ludiques et intéressantes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité