Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Broc des Trucs de Scrap
Le Bric à Broc des Trucs de Scrap
Archives
22 décembre 2010

Les minis albums, porte bloc-notes et objets décorés

Album_Babar1 Album_Babar2

Album_Marie1 Album_Marie2

Photos_050

Porte_bloc_notes  Porte_bloc_notes_Marie2

Porte_bloc_notes_mural_Babar

Bo_te_kleenex_Marie__1_ Bo_te_kleenex_Marie

Je me suis inspirée (sans copier) d'un modèle trouvé sur le net qui m'avait beaucoup plu.

Photos_064

Mes tites boîtes de conserve relookées.

Photos_108 Photos_109

Photos_110 Photos_112

Et enfin, mes boîtes à thé décorées

Photos_132

Photos_114 Photos_119

Photos_124 Photos_128

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il ne doit plus te rester beaucoup de temps pour dormir, là! <br /> Bisous à toi.
C
Quel beau travail... Tu t'améliores de jour en jour pour notre grand plaisir...
M
De vraies petites merveilles que je découvre ce soir, je suis scotchée!<br /> Superbes tes boites à thé, j'aime beaucoup la parme. Et puis une autre façon d'utiliser les boites de conserves, c'est nettement plus joli que des haricots ou de petits pois! Pour la grande boite de mouchoirs, tu sais ce que j'en pense. Ta boite cube est adorable aussi, je suppose que c'est aussi une boite à mouchoirs? <br /> Pour finir, tes albums sont magnifique, sans aucune préférence, ils sont tous superbes.<br /> Alors un grand BRAVO l'artiste.<br /> Bisous
C
tes boites à thé sont lumineuses !! <br /> le coup de pinceau bien maîtrisé rend tes réas superbes !
Le Bric à Broc des Trucs de Scrap
  • Créer des cartes, des objets décoratifs et utiles, redonner un coup de jeune ou embellir un objet qu'on aurait pu jeter, voilà une activité artistique que je découvre avec grand plaisir et qui ouvre des perspectives ludiques et intéressantes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité