Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bric à Broc des Trucs de Scrap
Le Bric à Broc des Trucs de Scrap
Archives
12 novembre 2010

La boîte à tiroirs et différents mini albums

Boîte à tiroirs vite faite, heuuuuuuuuuuu moyennement faite, très pratique pour ranger déco pour le scrap

Bo_te___tiroir

Et la série des nouveaux albums

Photos_057

Photos_060 Photos_062

Photos_065

Photos_067 Photos_069

Photos_071

Photos_079 Photos_082

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour, comme j'aimerais pouvoir réaliser cette boîte pour l'offrir à ma fille pour Noêl. Le canevas et les étapes de réalisation sont-elles disponibles?<br /> <br /> Merci de me répondre.<br /> <br /> Éli
C
Une boite bien pratique je note... Ta déco d'albums me donne envie de décorer mes moches classeurs noirs que je viens d'acheter (Genre les moins chers du rayon et donc les pire...)... Au fait pourras-tu me renvoyer le lien que tu m'avais donné pour la boutique en ligne de scrap? Merci et gros bisous!
B
C'est vrai que quand on débarque sur ton premier blog, il faut vraiment chercher le lien sur ton blog de scrap. Tu ne pourrais pas le mettre en plus GROS ? Il faut faire de la réclame ma fille. Signé : la mère Denis.
L
Mon dieu (comme dirait les chevaliers du fiel) qui sont bêtes ces zommes: je me faisais du soucis ne voyant pas le blog bouger...Mais c'est bien sur je ne pensais plus à celui-ci.Là je suis tout a fait rassuré au vue de la production et de la qualité...tout va bien. C'est beaucoup et c'est joli.Tu as beaucoup de gout et une force de travail peu commune .Encore bravo.Bisous.
B
Elle est magnifique cette boîte, quant aux albums, je ne peux pas dire lequel je préfère, les couleurs sont toutes superbes, et la réalisation a l'air impeccable, mais ça ne m'étonne pas de toi :o) Et j'oubliais de parler du décor de la photo. Là, Nickita, tu joues dans la cour des pros. Gros bisous.
Le Bric à Broc des Trucs de Scrap
  • Créer des cartes, des objets décoratifs et utiles, redonner un coup de jeune ou embellir un objet qu'on aurait pu jeter, voilà une activité artistique que je découvre avec grand plaisir et qui ouvre des perspectives ludiques et intéressantes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité